! Les meilleurs conseils pour l'utilisation Facebook pour le marketing

. Quand quelque chose fonctionne dans les affaires, vous restez avec lui. Cela vaut à utiliser Facebook comme un outil de marketing pour votre entreprise. Bien qu'il soit seulement depuis environ une dizaine d'années, Facebook est un succès éprouvé en matière de campagnes de marketing. L'article suivant vous montrera comment tirer profit de cet outil très utile pour les entreprises Il semble que peu importe où vous allez aujourd'hui, vous entendrez quelque chose sur Facebook. Tout le monde semble avoir une page peu importe quel âge ou ils sont jeunes. Cela signifie qu'il est une bonne idée d'entrer dans le marketing Facebook. Lisez cet article si vous voulez en savoir un peu plus à ce sujet.

facebook advertising

Si vous allez partager des images avec votre base de fans, assurez-vous que vous savez exactement qui ou ce qui est représenté. Publier une photo d'une personne et en disant qu'il est quelqu'un d'autre est un faux pax terrible. Il peut donner aux gens l'idée qu'ils ne sont pas des individus dans vos yeux.

Engagez vos clients en répondant à leurs messages, autant que possible. Ceci, au minimum, signifie que vous devez avoir quelqu'un lire les publications de mur chaque jour et vérifier les messages de « @ » d'autres utilisateurs. Il est particulièrement important de répondre si le commentaire a besoin du soutien du service à la clientèle ou une plainte est portée à la lumière.

Surveillez votre grammaire, même si vous ne vous sentez pas comme il faut. Vous pouvez vous sentir comme vous pouvez vous en sortir avec une erreur ici et là en raison de la nature de votre entreprise, mais ce n'est pas vrai. Si vous savez que votre grammaire a des problèmes, exécutez tout par un vérificateur avant de l'afficher.

facebook advertising

Ne jamais acheter fans sur Facebook pour vous faire paraître plus grand que vous êtes. Il peut être tentant de jeter un peu d'argent pour acheter votre chemin pour grand nombre de ventilateurs, mais il se ne la façon dont vous voulez. Ces fans Hallow rien apporter à la fonte imp table, et les gens qui sont dans l'entreprise peuvent voir à travers cette tactique dans un battement de coeur. Ce n'est jamais la peine.

Si vous répondez à un commentaire laissé par un utilisateur spécifique, assurez-vous que vous étiquetez la personne dans votre poste. Vous voulez amener les gens à revenir à votre page autant que possible, et le marquage est un excellent moyen de trouver quelqu'un pour revenir.

Ne pas rediffuser des photos sur Facebook qui dramatisent la tragédie. Vous pensez peut-être qu'il n'y a rien de mal à partager une photo qui insiste sur les gens doivent aimer faire preuve de respect pour la victime du crime, mais il est tout le contraire. Vous serez regardé comme quelqu'un qui tente de tirer profit de la mauvaise fortune de quelqu'un d'autre.

Pensez à une bonne raison pour laquelle les gens devraient devenir fan de vous ou de votre entreprise. Lorsque vous pouvez répondre à cette « pourquoi », vous êtes prêt à offrir quelque chose à ceux qui vous obtiendrez vos fans de rester et de se fiancer avec la marque. Faites-le centre de promotion.

Facebook est l'un des nombreux sites de médias sociaux là-bas. Bien que beaucoup de gens utilisent Facebook, assurez-vous que votre public cible utilise le site ainsi. Essayez des recherches sur votre marché cible pour en apprendre davantage sur les réseaux sociaux qu'ils utilisent le plus avant de commencer votre campagne.

Ne postez pas tant sur votre page Facebook que les gens commencent à se sentir trop saturé par vous. Vous voulez leur donner quelque chose à penser, alors laissez couler un peu d'espace entre chaque affichage. Facebook recommande de nouveaux propriétaires de pages posterais plus d'une fois ou deux fois par semaine.

! Comme indiqué au début de cet article, être en mesure de prendre le temps de répondre spécifiquement aux clients de votre entreprise page Facebook peut aider à construire une relation avec les clients. Rappelez-vous les conseils donnés dans cet article, et utiliser le marketing Facebook pour votre bénéfice. Ces conseils peuvent être appliqués dans de multiples situations il attrape et tout le monde commence à en profiter. Aujourd'hui, il y a littéralement des millions d'entreprises sur Facebook: Qu'est-ce que vous attendez Il est vraiment pas difficile de lancer une campagne de marketing Facebook si vous utilisez ce que vous avez appris ici pour vous aider à démarrer?. Alors que vous pouvez les résultats tout de suite, vous devez vous rappeler qu'il faudra de la patience et du temps. Il suffit de commencer lentement et d'apprendre que vous avancez et vous ne devriez avoir aucun problème à faire bien.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *